Jump et Nelson.
01/11/2023 08:00 par haulchinois
Des toutous heureux.
Mon ami Nelson, goûte à la tranquillité de ma Résidence Les Palmiers et voit comme nous sommes chouchoutés par nos Hôtes avenants et chaleureux.
Oui Maître Jump mais, ayons le verbe plus discret car si nos propos sont ouïs, d'autres vont se précipiter pour venir squatter ta propriété.
Toujours joyeux.
Avec ma complice de Facebook et animé d'un plaisir non dissimulé, nous établissons une stratégie pour nos futures notifications sur le net.
Le plaisir partagé.
L'adage raconte que le bonheur est dans le pré ! Pouratnt ce moment festif, nous prouve qu'il est bien présent à la Résidence Les Palmiers.
L"apéro.
Exceptionnellement, nos Hôtes ont accepté de venir partager avec nous, l'anniversaire de nos 50 ans de mariag.
Un moment très agréable et convivial qui à n'en pas douter, restera en nos mémoires.
La bécquée.
Evelyne ne peut pas résister et au bout de peu d'instants, elle alimente une tourterelle qui à force n'est plus méfiante et se laisse facilement approchée.
Le duel.
Ces deux tourterelles, ne s'affrontent pas pour quelques dollars de plus. Mais elles se défient pour quelques bribes de pain, laissées à leur intention sur le muret de la Résidence Les Palmiers.
Une position élévée.
Perchée et à l'abri des prédateur, la tourterelle surveille les préparatifs du petit déjeuner étant convaincue qu'elle aura sa part avec Evelyne.
Une visite originale.
Devant la Résidence, sous l'oeil amusé des passants, un couple de sangliers est venu se mettre en quête de nourritre.
Il est vrai qu'avec l'urbanisation galopante, l'Homme prive ces animaux de leur territoire.
Un bon bain.
Après une sieste réparatrice, Gégé se délasse dans la piscine de la Résidence. Une après-midi bien agréable.
Plus gros bateau.
Il n'est pas rare de voir croiser au large devant la Résidence Les Palmiers des bateaux de croisière venant déverser en ville de Saint-Tropez son flot de touristes.