Vers le podium.
25/03/2019 08:12 par haulchinois
Mathieu Van Der Poel va recevoir le bouquet de la victoire et l'ovation au combien méritée d'un public de connaisseurs. FIN
L'après course et le retour de Mathieu Van Der Poel vers les podiums et honneurs.
Un super Vainqueur en solitaire le Hollandais Mathieu Van Der Poel qui a résisté de façon magistrale au peloton et ses sprinters.
La foule impatiente et survoltée par l'exploit qu'accomplit Mathieu Van Der Poel seul depuis 9 kilomètres et résistant au peloton.
Sous le regard de mon Ami René, un premier passage sur la ligne avec un peloton toujours bien gnroupé.
C'est parti les " Fauves " sont lâchés sur un parcours ou ils seront confrontés à plusieurs secteurs pavés.
Le Peloton juste avant le départ vers 12h.
Pour avoir suivi à la télé tous les cyclos-cross de l'hiver, Gégé se doutait bien que le champion Hollandais Mathieu Van Der Poel n'était pas venu à Denain en touriste.
Gégé ancien cyclotouriste ne manque pas le départ du Grand prix de Denain.
Ce Dimanche 24 Mars 2019, le Nouveau Monde à Denain Capitale sportive d'un jour des Hauts de France. Présent sur l'évènement J'étais très heureux d'assister au traditionnel et mythique Grand prix de Denain devenu étape World tour de UCI ( Union Cycliste Internationale ). Une course qui n'a pas dérogé à sa renommée et qui a sacré un super champion : Le Hollandais de Mère Française Mathieu Van Der Poel, plusieurs fois Champion du Monde de Cyclo-cross et qui n'est autre que le Petit Fils de notre " Poupou " national, Raymond Poulidor. Pour suivre cette course cycliste, FR3 a retransmis les 60 derniers kilomètres en direct.