Gilbert vainqueur.
23/04/2019 09:19 par haulchinois
Cette fois encore Paris Roubaix sacre un grand Champion en la personne de Philippe Gilbert le Belge qui règle au sprint Nils Politt, Yves Lampaert complétant le podium. FIN.
En fin un dernier peloton perdu un peu dans la nature dont le seul but désormais est avoir l'honneur d'avoir rallié Roubaix.
Un troisième groupe qui déjà assez lin de la tête ne reverra plus les premiers.
Plus loin encore, un petit quintête qui semble lui avoir subi le pavé d'Arenberg.
Puis un Lotto-Soudal se présente légèrement derrière. A son allure, il semble qu'il a été victime d'un incident mécanique.
La tête de course passe devant nous avec l'AG2R La Mondiale qui mène la danse pour Oliver Naesen et Clément Venturini , Romain Bardet ayant d'autres objectifs.
Dimanche jour de course, c'est avec Dulcinée et Notre toutou Nelson que nous allons assister à la course à l'entrée du pave d'Hornaing.
Enfin entourée par des motards qui lui ouvrent la route, une dernière équipe que je verrai aujourd'hui. Pour cette année voilà les deux jours de préparation de la course. Bien sur je n'ai pas pu voir toutes les équipes.
Arrive peu après l'équipe Trek-Segafredo avec Julien Bernard et John Degenkolb.
Ensuite un peu plus loin entre deux parties de pavé la Team Sunweb avec ses leaders pour cette course Michael Matthews et Jan Bakelants.