Le " Fiord ".
31/10/2023 07:33 par haulchinois
Le dépaysement.
Evelyne rève et s'évade devant ce " Fiord " imaginant qu'elle se trouve en Islane ou en Norvège.
Ce réel dépaysement devant la Résidence Les Palmiers, l'enchante et la conforte dans l'idée que la beauté de la nature, émane de l'oeuvre divine.
Evelyne en forme.
Prête pour partir en ville, Evelyne au portillon de la cour de la Résidence trépigne d'impatience heureuse, de retrouver la grande bleue et toute cette promenade accédant à San-Peïre.
Les fleurs.
Les fleurs ont une signification et chaque espèce de par son origine, influe sur l'achat des gens en fonction de l'événement à fêter.
Pardon à la nature.
Ce merveilleux spectacle du jour qui se lève devant la Résidence Les Palmiers, nous incite à demander pardon à la création pour tout ce que abîmons.
Toute une journée.
L'astre du jour émerge des flots à gauche et se couche à droite pour mieux ensoleiller toute la journée, la Résidence Les Palmiers.
La certitude du jour.
Nul besoin d'être Devin pour prédire à travers cette boule de cristal, qu'une belle journée ensoleillée se prépare pour le vacanciers de la Résidence Les Palmiers.
Un désir impossible.
Je voudrais briller de mille feux, pour comme l'astre du jour, honorer et réchauffer les vacanciers de la Résidence Les Palmiers.
Le matin.
En se levant le matin, rappellons-nous combien est précieux d'avoir le privilège d'observer le soleil levant qui cuivre le ciel et qui s'entoure d'un halo d'or pour honorer la Résidence Les Palmiers.
En effet chaque jour pendant notre séjour.
Le lendemain matin comme à Versailles, la cour assistait au lever du Roy Louis le quatorzième.
Nous à l'aube, à la Résidence Les Palmiers, nous avons le privilège d'admirer le lever du Roy soleil.
Le premier jour des vacances.
Le lendemain de notre arrivée à la Résidence, la pluie s'est invitée toute la journée.
Pain béni pour les autoctones qui l'attendaient depuis des mois, moins sympathique pour les vacanciers demandeurs de soleil.
Malgré tout pas de soucis, nous savons que par ici, cela ne dure jamais.
A SUIVRE.