Nouveau matin.
31/10/2023 07:24 par haulchinois
Pardon à la nature.
Ce merveilleux spectacle du jour qui se lève devant la Résidence Les Palmiers, nous incite à demander pardon à la création pour tout ce que abîmons.
Toute une journée.
L'astre du jour émerge des flots à gauche et se couche à droite pour mieux ensoleiller toute la journée, la Résidence Les Palmiers.
La certitude du jour.
Nul besoin d'être Devin pour prédire à travers cette boule de cristal, qu'une belle journée ensoleillée se prépare pour le vacanciers de la Résidence Les Palmiers.
Un désir impossible.
Je voudrais briller de mille feux, pour comme l'astre du jour, honorer et réchauffer les vacanciers de la Résidence Les Palmiers.
Le matin.
En se levant le matin, rappellons-nous combien est précieux d'avoir le privilège d'observer le soleil levant qui cuivre le ciel et qui s'entoure d'un halo d'or pour honorer la Résidence Les Palmiers.
En effet chaque jour pendant notre séjour.
Le lendemain matin comme à Versailles, la cour assistait au lever du Roy Louis le quatorzième.
Nous à l'aube, à la Résidence Les Palmiers, nous avons le privilège d'admirer le lever du Roy soleil.
Le premier jour des vacances.
Le lendemain de notre arrivée à la Résidence, la pluie s'est invitée toute la journée.
Pain béni pour les autoctones qui l'attendaient depuis des mois, moins sympathique pour les vacanciers demandeurs de soleil.
Malgré tout pas de soucis, nous savons que par ici, cela ne dure jamais.
A SUIVRE.Laisser une trace.
Dans notre vie on passe souvent à côté de quelqu'un ou de quelque chose sans mesurer son importance et son impact sur nos souvenirs.
Pourtant certains signes, nous rappellent que nous avons souvent tort d'occulter certains trésors et que parfois notre jugement trop prompt est souvent sans justice.
La conclusion de l'album.
Ravie de notre collaboration et de notre disponibilité, Isabelle a tenu à clôturer son travail par une dédicace qui nous a beaucoup touché, tant les mots qu'elle contient sont remplis de sincérité et d'amitié. Merci.
La première.
J'ai eu l'honneur de démarrer le Facebook de la Résidence Les Palmiers par une première de mes photos commentées.
Le texte disait :
" En cette fin d'automne, les arbres ont perdu leur feuillage laissant voir leurs blessures. Pourtant à la Résidence Les Palmiers, les pins protecteurs des Hommes et de la Faune ont gardé leur verdure. "